Conclusion du Championnat du monde UIM ABP-Aquabike 2021

Conclusion du Championnat du monde UIM ABP-Aquabike 2021|uim abp, aquabike 2021, championnat aquabike 2021
Conclusion du Championnat du monde UIM ABP-Aquabike 2021 

Conclusion-du-Championnat-du-monde-UIM-ABP-Aquabike-2021
championnat aquabike 2021
KOWEIT CITY, 14 novembre : La adeuxième manche du Championnat du monde UIM ABP-Aquabike (2021) a conclu ses activités hier à Marina Beach dans l'État du Koweït. Dans la deuxième et dernière manche du championnat de deux jours, le participant français Jeremy Perez a remporté la première place dans la catégorie senior pro (assis), suivi par le Koweïtien Youssef Al-Abdul-Razzaq puis le Portugais Alejandro Molina. 
Kevin Ritterer, membre de l'équipe des Émirats arabes unis « Victory », a remporté la première place dans la compétition « Standing Senior Professional – Men », le participant espagnol Nacho Armillas a terminé deuxième et Anders Keeler du Danemark a terminé troisième. Les gagnants du championnat du monde UIM ABP-Aquabike posent pour une photo de groupe avec les organisateurs La candidate suédoise Jonah Burgström a remporté la première place de la compétition, suivie de sa compatriote Emanelli, puis de l'Estonienne Jasmine Yabras troisième. Dans la catégorie Freestyle, l'émirati Rashid Al Mulla est arrivé premier, suivi de l'Italien Roberto Mariani et du Portugais Paulonones. 
À cet égard, le président du conseil d'administration du Club des sports nautiques Mohammed Al-Zanki a déclaré dans un communiqué de presse : « L'État du Koweït a su présenter le championnat de manière optimale et a fait ses preuves en accueillant cet important forum. Les concurrents ont affiché des performances exceptionnelles du début à la fin de la course. L'atmosphère enthousiaste a régné dans les différentes catégories de compétitions parmi certains des meilleurs coureurs de vélo d'eau au monde ».
close